UDC: Non à un Gouvernement avec une majorité du camp rose-vert

| |

L’UDC Jura a pris connaissance des résultats et remercie les électrices et les électeurs pour leur soutien. Suite à la décision du peuple, l’UDC Jura a décidé de ne pas présenter une candidate ou un candidat au 2e tour pour l’élection au Gouvernement jurassien.
Le parti remercie toutes les personnes qui se sont mises à disposition sur les listes UDC. Merci pour leur engagement. Notre parti félicite encore très chaleureusement nos élu(e)s et leur transmet ses voeux de succès et de satisfaction dans l’exercice de leur nouvel engagement durant la prochaine législature.
Concernant le Gouvernement jurassien, il est maintenant très important pour l’UDC Jura de barrer la route à la gauche, en respectant toutefois une représentation équitable des sensibilités régionales.
Car avec un Gouvernement à majorité rose-verte, les dépenses sociales et écologiques exploseront, des taxes seront instaurées et les impôts augmenteront pour financer tout cela. Les dettes prendront des dimensions démesurées à charge des générations futures. Nous ne voulons pas d’une telle situation pour notre canton.


UDC Jura